dimanche 14 octobre 2012

TOLLEVASTAISE 2012

 L'édition 2012 de la TOLLEVASTAISE  placée sous le signe de l'eau.


Seizième édition de la Tollevastaise a réuni, hier matin à Tollevast, 2 286 personnes qui ont bravé la pluie et la boue

Les chiffres sont parlants : 2 286 inscrits cette année contre 3500 l'an dernier.

Des litres d’eau sont tombés sur les différents parcours durant la nuit, mais aussi les jours précédents entraînant la montée des ruisseaux. 

Ces conditions n’ont pourtant pas totalement découragé les plus téméraires, qui se sont lancés malgré la boue sur les petites routes du pays de Tollevast.


Encore une fois une très belle organisation, merci à tous les bénévoles qui ont su faire face aux difficultés et bravo à vous tous!  les courageux
Grâce à vos inscriptions, nous avons remporté le chalenge sportif. Nous étions 60 inscrits en marche nordique. Regroupant plusieurs associations: La polle, Beaumont-Hague représentée par ma collègue Brigitte BARATIN. L'A.S.H Querqueville et Bretteville en Saire représentée par moi-même.



Un très beau livre nous a été offert par la Presse de la Manche: 

1 livre, 60 personnes j'ai donc organisé un tirage au sort avec mes p'tits loulous et le /(la) gagnant(e) est..............AGNES B à qui je remettrai dès demain en votre présence ce joli cadeau!



Pour voir d'autres photos:  


ou bien encore ici beaucoup de marcheurs nordiques

   http://www.latollevastaise.fr

1 commentaire:

Merci pour ton petit mot