mardi 3 janvier 2012

Ce matin, j'ai envie de partager avec vous ce poème vu sur le net 
que j'ai trouvé beau et peut être aimé écrire !  



 
Je suis une fille de l'air et du vent,
J'avance au gré de ma fantaisie,
Toujours les yeux rivés sur le soleil ou les étoiles,
L'âme et l'esprit libre.
Cette sensation de liberté, je vais la chercher, en courant,
à travers la campagne....
Courir est un besoin, courir est ma force.....
Mon regard s'émerveille toujours
face à la plus petite beauté que nous offre la nature,
rencontrée sur mon chemin.
Une feuille qui tombe, le soleil à peine levé derrière la colline,
le chant d'un merle,
le sourire d'un enfant, un champ de blé, une vigne gorgée de raisins ...
La nature au fil des saisons qui nous comble par ses multiples couleurs,
tout m'émerveille.....
Dans ce fleuve agité de la vie,
Je tente toujours de voir le positif....
Parfois tout semble sombre et insurmontable,
Sur le chemin, il y a des pierres, des obstacles,
Je trébuche, mais ne tombe pas.
Mon regard reste fixé sur la rive ;
J'avance dans le vent, dans un tourbillon de joie et parfois
pas sans peine,
Mais l’amour et l’amitié règnent en maître absolu et toujours dans
La positive attitude.
Sur la route de ma vie, j’avance jamais seule
J’emporte avec moi tous ceux qui ne craignent
Pas de me suivre ……………



1 commentaire:

Merci pour ton petit mot