lundi 2 janvier 2012

MARCHONS LES AMIS

Bonjour amis marcheuses et marcheurs

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages de sympathie

Je me permets à nouveau de vous présenter (où représenter) tous mes meilleurs vœux
  
Je vous souhaite à tous une belle année 2012 avec plein de moments forts et passionnants, de grandes joies, de bonnes surprises et de bien être. 



Bref ! Une année tillante, ensoleillée et tout en couleurs.

J'ai une bonne nouvelle pour démarrer cette nouvelle année ! 

 
MARCHONS, MARCHONS, MARCHONS les amis


Un article bien intéressant, qui devrait encourager ceux qui ne font pas de marche à s'y mettre ...

et conforter dans leur activité ceux qui pratiquent cette activité....  


Passé 65 ans, la rapidité de la marche serait un bon indicateur de la longévité. 


Selon une récente étude de l’Université de Pittsburgh (Etats-Unis), publiée dans la revue scientifique « Journal of the American Medical Association » (JAMA), plus les personnes âgées marchent vite et plus elles vivent longtemps. 


Non ! Je n'ai pas dit que vous étiez âgées..., ça fonctionne aussi pour notre tranche d'âge !


Alors… En avant, marche !


Continuons à arpenter gaiement les chemins, la tête dans les nuages, les pieds sur terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot