mardi 27 mars 2012

GALETTES DE SARAZIN

Un bon moyen de commencer la journée avec ces petites galettes.

Facile à faire et tellement bonne ! Hummmmmm un vrai régal! avec un peu de miel, voilà le secret de ma forme!

Rien que pour toi Martine comme promis (sourire)


Cette recette et tirée de ce petit livre offert par ma "tite" sœur qui prend bien soin de moi

2 commentaires:

  1. je me doutais bien que tu avais un secret....

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas me dire que tu en fais tous les matins ???
    S'il t'en reste quelques unes, tu pourrais nous faire goûter, à l'occasion !
    Avec ce temps si clément ça pourrait remplacer le vin chaud que j'ai loupé cet hivers !
    Tu as excité mes papilles, alors c'est pour quand un petit goûter en fin de balade ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot